Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
25 juillet 2014

une merveille

Ce midi une petite merveille dans ma boîte.

Quand je dis merveille je ne triche pas.

Chantal, ( au bonheur du scrap), m'avait promis à la naissance de Pepette, de me faire une page 30/30.

Vu les aléas de la vie et les soucis, elle n'a pas pu la faire.

Elle m'a demandé de lui envoyer des photos récentes, ce que j'ai fait et voilà ce que j'ai reçu.

Sur les quatre envoyées elle a selectionné ces deux, et je les aime beaucoup.

Elle est magnifique, j'ai encore du travail avant d'arriver à sa cheville!

DSC05583ooo

Publicité
Commentaires
C
un petit passage pour te faire un bisous <br /> <br /> bon dimanche
C
UN PETIT COUCOU POUR TE SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE<br /> <br /> UNE TRES JOLIE PAGE QUE J AVAIS PAS VU<br /> <br /> A TRES BIENTOT<br /> <br /> LOLO
M
Chapeau, c'est magnifique. <br /> <br /> bravo Chantal<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
D
Très jolie page , bravo à Chantal <br /> <br /> bisous
S
C'est magnifique et cela ne m'étonne pas de notre Chantal toujours aussi adorable, généreuse et douée!<br /> <br /> Gros bisous mon Arlette et bon WE
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 505
Publicité