Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
28 juin 2014

coucou les copinettes

Je remercie toutes les copinettes qui ont fait passer mon annonce pour la vente de ma maison sur leur blog ou sur facebook.

Vous êtes toutes de zamours les filles!

Cet aprum j'ai reçu un coup de fil de mon fils qui m'a dit

"tu ne risques pas de vendre la maison sur vivastreet au prix où tu l'as mise!"

Oups je me suis trompée en mettant le prix, ce n'est pas 290 000 mais 229 000 Euros !

Pas tout à fait la même chose!

J'ai vite rectifié, j'espère qu'ils vont en faire de même.

Voilà pour la petite anecdote!

Ce n'est pas souvent que cela m'arrive mais j'ai eu dans ma bal deux petites merveilles arrivées comme ça juste pour le plaisirs.

Une il y a déjà quelques jours de Jeannine , Cristal24, et aujourd'hui une de notre amie Lolo accompagné de jolis cadeaux.

Vraiment les filles je vous remercie, toutes les deux ,elles sont vraiment très jolies.

C'est vraiment un réel bonheur de savoir que quelque part on pense à moi.

DSC05524

DSC05527

DSC05529

DSC05531

DSC05532

DSC05533

 

DSC05534

Publicité
Commentaires
J
Coucou, un dernier passage avant les vacances,<br /> <br /> bon courage pour la vente de ta maison,<br /> <br /> tu as reçue de superbes cartes<br /> <br /> de gros bisous
P
Très jolies cartes! En effet ça fait plaisir de recevoir une création spécialement réalisée pour soi...
C
coucou un petit passage matinal pour te souhaiter une bonne semaine<br /> <br /> bisous <br /> <br /> lolo
C
COUCOU <br /> <br /> JE VAIS REMETTRE LE BON PRIX<br /> <br /> BISOUS
C
magnifique cartes bravo bises raymonde
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité