Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
2 juin 2014

cartes mariage

Coucou les compinettes !

Je vois que vous avez bien aimé ma boîte à mouchoir.

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires.

Aujourd'hui j'ai fait deux cartes porte chèques.

C 'est mon amie Thérèse qui me les as demandées pour un mariage en juillet et l'autre au mois d'aôut, je ne suis pas trop sure des mois  rire!

Bon elle sont faites c 'est le principal!

Aller assez de bal-bla , place aux photos.

Elles sont un peu sombre, je les ai prises pourtant dans le jardin, mais le soleil a tournée.

DSC05484

DSC05485

DSC05486

DSC05487

DSC05488

DSC05489

Publicité
Commentaires
C
c'est tres joli
J
très belles cartes chêques bizzz janine
H
C'est vraiment très joli !! Va falloir que j'en fasse une également pour juin !! <br /> <br /> Merci pour l'inspiration ! <br /> <br /> Gros Bisous
M
Deux jolis pochettes....Bonne journée....
L
JOlieeeeeeee bises
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 505
Publicité