Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
25 mai 2014

Bonne fête aux mamans

Aujourd'hui c 'est la fête des mamans.

Je vous souhaite à toutes une bonne fête entourées de vos enfants et de votre famille.

 

53121b03

Je ne vous avais pas encore fait voir ce que nous avions fait avec Florie pour sa maman quand elle est venue passer quelques jours à la maison.

Maintenant je peux vous le montrer, car Florie a du le donner à sa maman.

 

J'avais préparé une petite carte avec sa photo et un petit poème.

 

DSC05367

 

DSC05368

 

Avec de la peinture à doigts et les empreintes des pieds de Florie , nous avons sur un toile, fait un petit tableau en forme de papillon.

Mon amie Marie-jeanne est venue m'aider, pendant que Dan faisait le paparazzi.

Bien qu'elle se demandait ce que je lui faisais, elle a bien aimé et s'est laissé faire.

Le premier pied!

 

 

 

 

 

Nous on rigole bien !

 

 

 

 

 

 

Voilà le résultat

J'espère que ça aura bien plu à sa maman!

DSCN5704

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est super rigolo et une superbe idée cadeau !
S
Ouille, ça chatouille mais...pour Maman faut bien l'faire..<br /> <br /> Superbe
G
je vois que vous vous êtes bien amusées.<br /> <br /> le résultat est magnifique, la maman de Florie a du être ravie.<br /> <br /> bonne fête à toi aussi. bises. denise
L
C'est super ce papillon avec les empreintes de pieds!! Voilà de jolis cadeaux qui ont dû ravir la maman!! Vive les mamies imaginatives! lol! Bises Nadine
J
C'est super beau et quelle jolie idée, bravo<br /> <br /> bisous et bonne fête à toi aussi<br /> <br /> bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité