Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
16 mai 2014

des cartes pour maman et papa

Avec Florie nous avons fait de beaux cadeaux pour son papa et sa maman avec ses pieds et ses mains.

Elle a trouvé un peu bizarre que je lui barbouille les pieds avec de la peinture mais elle a bien aimé.

Mais je vous ferais voir tout ça plus tard car chuttttttttttttt , il y a des espions sur mon blog !

j'ai tout mis dans des grandes enveloppes avec les cartes que j'ai faites pour l'occasion, le tout bien fermé avec comme consigne ouvrir seulement le jour J.

 

J'ai fait à la demande de mon amie Annie des cartes aussi pour que ses petites filles les offrent à leur papa et maman.

Pour léana

 

DSC05386

 

DSC05388

 

Pour Nina

 

DSC05387

 

DSC05389

Et un petit cadeau pour mon amie, j'ai fait une carte avec ses deux petites filles.

 

leana nina1

 

 

Publicité
Commentaires
H
Splendides !! Que de jolies couleurs douces qui se marient à merveilles avec ces belles petites filles !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
B
que de belles cartes! bises
S
Quel beau travail, bravo.
M
De belles cartes.............
C
MAGNIFIQUES PAPA ET MAMAN VONT ETRE TRES HEUREUX <br /> <br /> BON WEEK-END BISOUS
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 505
Publicité