Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
13 avril 2014

cartes naissance

Coucou les copinettes

Vous avez été très nombreuses aussi bien sur facebook qu'ici à me laisser un gentil commentaire pour le petit panier de Pâques de ma petite poupée, et je vous en remercie.

Hier une copine est venue me voir, elle l'a trouvé très joli.

Bien que ma pépette soit trop petite pour l'apprécier, je me suis bien amusée à le faire et le remplir.

Jeudi j'ai passé la journée en clinique en ambulatoire pour me faire enlever la plaque et les vis que j'avais dans la cheville.

J'ai quand même eu une anesthésie générale, et j'ai du reprendre mes béquilles.

Aujourd'hui ça va mieux, je marche dans la maison sans mes cannes, ce matin l'infirmière va venir me faire ma piqure dans le bidou, et m'enlever le drain.

Hier j'ai fait deux cartes pour une future naissance d'une petite fille

Il me reste à décorer l'intérieur

Je vous les montre quand même

DSC05332

DSC05331

Je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil et je vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
super jolies tes cartes, j'aimbe beaucoup<br /> <br /> ton drain est enlevé, t'a pas pleuré, lol !!!<br /> <br /> gros bisous et prend soin de toi
M
En voilà de belles cartes. Prends bien soin de toi . Bises
C
super oui comme confirmée sur facebook bravo A+ bises
L
Contente que ta cheville aille mieux, et tu nous régales de jolies cartes de naissance! Un faible pour la première! Bises Nadine
S
Faire ces cartes a occupé agréablement ton temps après ton opération , tu as raison, ne marche pas trop, il faut être raisonnable.<br /> <br /> Prompt rétablissement complet, gros bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité