Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
4 février 2014

des planches

Comme toujours je suis très heureuse quand je lis tous vos commentaires qui me vont droit au coeur.

Il est vrai que je n'ai pas beaucoup de mérites à faire de belles pages avec comme modèle mon petit rayon de soleil qui illumine ma vie depuis maintenant 6 mois.

Comme elle me manque!

Mais c 'est comme ça, j'espère que bientôt je vais pouvoir me rapprocher.

Aujourd'hui je ne vais pas vous mettre de pages, mais des planches que j'ai faites avec des tampons trouvés un peu partout sur le net,chez Geneviève, mais surtout sur le blog de Laurence(SCRAP MOMENTS)

 

Je les ai déjà mis sur ma page facebook, mais pour toutes celles qui n'y vont pas je vous les offre ici.

Christine tu pourras les prendre.

J'espère que vous ferez de belles créas que vous me montrerez bientôt.

 

8a708bef

 

63b2c9b6

 

111

 

1395930_646262215418701_364818976_n

divers 2

divers1

enfants 2

enfants 3

enfants1

gorgus 2

gorgus 3

gorgus1

magniolas 4

magniolas 5

noel 1

noel 1a

noel 2

noel 2a

oursons

peluches 3

petites filles 4

Sans titre 1

Sans titre 1a

Sans titre 1ab

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci merci que je cartes en perspective - pas besoin de m' acheter plus de promarkeurs -car j'ai que 10 ....<br /> <br /> bisous bisous
M
Merci de ce partage. Je comprends que ta poupée te manque....d'ici peu ma petite fille repartira sur Toulon. Bisous
C
trop mimi et géniales ces modèles de planches merci pour ce partage gros bisous
C
géniales ces planches, merci beaucoup<br /> <br /> gros bisous
C
merci pour ce partage bises raymonde
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité