Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
1 février 2014

1er février

Aujourd'hui nous sommes le premier février!

Bon vous allez me dire, je ne vous apprends rien!

Mais voilà moi j'ai décidé de faire un petit jeu pour vous remercier les filles.

Vous allez me dire, nous remercier de quoi?

Je vous explique!

On dit qu'on a tout le mois de janvier pour souhaiter les voeux, alors moi ce matin, j'ai pris toutes les cartes reçues depuis Noël, je les ai numérotées et j'ai demandé à doudou de me donner un chiffre entre 1 et 30.

Oui trente est le nombre de cartes que j'ai reçues pour la fin et le début d'année.

Doudou qui était à la cuisine en train de préparer le lapin a dit 11.

C 'est Momo , Monique notre bretonne que tout le monde connaît et qui n'a pas de blog qui a été désignée.

Monique dans quelques jours tu vas recevoir un tit cadeau, je ne sais pas encore quoi , mais tu auras la surprise.Je vais vous montrer un apperçu de mes cartes et celle envoyée par Momo

DSC05137

DSC05139

Publicité
Commentaires
L
très belle BAL dit donc!!!! bien plus remplie que la mienne!<br /> <br /> Et bravo à momo!!!<br /> <br /> bisous
C
bravo à Momo pour avoir gagner et sa carte est bien belle douce nuit bisous
F
Super ta guirlande ! moi elle a craqué sous le poids je me suis rabattue sur une boîte. Bravo à la gagnante. Bon dimanche et gros bisous
M
Quelle surprise.....trop cool ton p'tit jeu. J'aime bien quand je suis la gagnante lol....Un grand merci à toi et à zhom Doudou . Sympa le fil à cartes...idée à retenir.Je te souhaite une bonne soirée , bises.
C
c'est coollllllllllll bonne soiree bises
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité