Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
29 janvier 2014

suite de mon album

Ce matin pluie tonnerres et cet après midi soleil et beau ciel bleu!

Vraiment un temps de fou!

Marie-Jeanne est venue sous la pluie me porter des photos qui me manquaient pour terminer son album.

Après un bon riz aux moules, un petit pénéqué, un café je me suis installée à ma table et j'ai fait quatre pages.Je vous en montre six , mais deux ont été scrappées hier.

Ce soir je suis un peu fourbue, mais satisfaite de mon travail.

Je trouve mes pages très belles et les découpes de mes photos superbes, mais bon je suis un mauvais juge, alors dites moi ce que vous en pensez.

 

DSC05111

 

DSC05112

 

DSC05116

 

DSC05117

 

DSC05118

DSC05119

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
C'est vraiment très bien fait, très harmonieux, amicalement, Yoyo1954
C
quel beau travail j'adore bonne soiree bises
D
Eh bien... quel travail!!! De jolies réalisations!
S
Tu peux être fière, tes pages sont superbes. Bonne journée
C
magnifiques travaille tes pages sont superbes bises raymonde
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité