Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
11 août 2013

cadeau pour Florie

Mon amie Annie a fait faire par sa voisine un ensemble assiette bol pour ma princesse .

C 'est peint à la main sur porcelaine, cuit au four, modèle unique !

En principe jeanine fait hello kitty pour les filles mais comme Aurélie n'aime pas trop, je lui ai fait passer des photos de la déco de la chambre de Florie pour s'inspirer .

Pour moi le résultat est super, j'espère Aurélie que ça te plaira .

 

DSC04435

 

DSC04436

 

DSC04438

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est tres joli bises
A
je le lui dirai<br /> <br /> je te fais de gros bisous
M
il est trop mimi cet ensemble <br /> <br /> bravo à ta voisine <br /> <br /> moi j'aime beaucoup <br /> <br /> bisous bisous
A
je pense qu'elle le sera !<br /> <br /> moi je trouve cet ensemble très joli!<br /> <br /> gros bisous
M
C'est du très beau travail. Félicitations à ta voisine et je suis sure que ta belle fille sera contente ainsi que ta petite fille quand elle sera plus grande.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité