Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
6 août 2013

résultat de mon jeu

Je n'ai pas encore donné le résultat de mon jeu au sujet de la naissance de Florie.

Entre mon départ à Perpignan , les fêtes d'Istres , et tout je suis en retard.

Vous avez été 15 à y participer ,14 ont été éliminées donc il reste ....................

Un petit récapitulatif !

Florie est née le 30 juillet à 3 heures15 .

bon et ben moi je dis le 31 juillet et tu auras une pepette géniale pleine de vie, magique mais avec de l'hyperémotivité, à fleurs de peau mais très intelligente ( la je te décris ma dernière lol !!!) bises et bon courage . carole

C 'est Carole qui avec le 31 juillet est restée en ligne.

Carole donne moi ton adresse , je vais te préparer une petite dodue .

Je vous remercie toutes pour votre participation à mon petit jeu, j'avoue que j'ai bien rigolé avec vos commentaires.

Florie son papa et sa maman sont rentrés à la maison samedi, tout va bien à part les nuits un peu courtes pour ses parents  lol.

Je suis bien mieux chez moi !

IMG_4943

 

J'ai encore un petit service à vous demander.

Je vais faire plusieurs albums pour Florie (chutttttttttttt) , si vous avec des empreintes texte, tampons, décos fille, enfin tout ce qui va sur des pages de scrap , je suis intéressée. On pourra faire des échanges. Contactez moi pour celles qui n'ont pas mon adresse.

Publicité
Commentaires
M
Bravo à la gagnante.<br /> <br /> Magnifique ta petite fille.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mary-claude
A
merci domi, tu es un amour<br /> <br /> je te fais de gros bisous
D
bravo à la gagnante , ta petite fille est a croquer <br /> <br /> Pour ton album j'ai qq bricoles que je vais t'envoyer <br /> <br /> bisous
A
oui c 'est vrzi qu 'elle est jolie<br /> <br /> bisous
M
bravo à la gagnante <br /> <br /> et ta puce est vraiment belle <br /> <br /> bisous bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 505
Publicité