Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
23 juillet 2013

dans ma bal

 Je n'ai pas une bal magique comme certaines d'entre vous mais il m'arrive de recevoir des cartes des copinettes .

Ce matin j'ai reçu une carte de Carinne87créas pour me remercier de mon inscription à sa newletter

J'ai vraiment été ravie de son attention, d'autant plus qu'elle y a joint quelques petits scrapibules .

La planche de stickers va bien me servir ainsi que les ours teddy pour l'album de ma princesse

Merci à toi Carinne

DSC04427

DSC04428

 

 

Publicité
Commentaires
A
bon week end à toi aussi <br /> <br /> bisous
C
coucou je passe te souhaiter un bon week end<br /> <br /> et pleins de bisous<br /> <br /> lolo
A
tu as raison , on va l'appeler désirée, il y a plus que trois filles en course pour mon jeu rire
M
alors désirée se fait attendre ou les pronostics fin juillet sont erronées. mdr. Bon tu me dira le mois est pas fini.<br /> <br /> patience patience.<br /> <br /> bisous et bonne fin de semaine.<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
A
oui c 'est vraiment sympa de sa part<br /> <br /> je te fais de gros gros bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité