Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
22 juillet 2013

Vous avez été 15 à paticiper à mon petit jeu pour

Vous avez été 15 à paticiper à mon petit jeu pour la naissance de Florie.

Il est vrai que je ne vous avez pas demandé de publier mon article sur vos blog §

Certaines sont déjà éliminées,mimi67, domino, claudienicole, scraparlette, lolo créadit, christel libret , désolée mais c 'est le jeu!

Vous êtes encore 9 en course et pour pigmenter le jeu, vous pouvez mettre mon article sur vos blog .

Florie n'est toujours pas décidée à pointer le bout de son nez, je pense qu'elle attend le royal Baby !

Sa grand-mère doit encore patienter  rire !

Mais vous serez tenues au courrant

 

 

Publicité
Commentaires
A
ça y est florie est arrivée le 30 juillet , mais la gagnante<br /> <br /> ne s'est toujours pas manifesté !
J
Alors nous attendrons ??????????
M
Félicitations aux parents et bienvenue à Florie.<br /> <br /> Bonne santé et gros bisous.<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
M
ah je te dit si cela continue cela sera pour le 15. Je me suis trouvée dans une situation pareil et il faisait aussi chaud. Bien en pensée avec la maman et bon courage.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary-claude
C
bon courage à la maman car avec cette chaleurs c'est pénible les derniers jours bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité