Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
5 juillet 2013

petit jeu

Coucou les filles !

Merci pour tous vos gentils messages , vraiment vous êtes super !!!

Aujourd'hui je ne publie rien , mais je vais vous proposer un petit jeu !

Vous savez toutes que je vais bientôt être grand-mère !!!!!!!

Que du bonheur !!!!!

Florie va bientôt pointer le bout de son nez , enfin naissance prévue fin juillet (je vous aide un peu )

Alors voilà mon petit jeu

Qui va me donner le jour et l'heure  ?

Celle qui aura trouvé ou se rapprochera le plus gagnera un petit cadeau

Je ne sais pas encore quoi, je vais y réfléchir !

Allez j'attends vos réponses

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
c est déjà une coquine rire !
C
elle se fait attendre comme l'enfant de la famille royale d'Angleterre<br /> <br /> A+
A
c 'est noté !<br /> <br /> bisous
B
25 juillet à 14h30. bises
A
je prends note<br /> <br /> gros bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité