Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
30 janvier 2013

quelques pages pour compléter l'album de mes jeunes

J'ai encore fait quelques pages pour compléter l'album photo de mes jeunes .

Ce sont des photos prises au mois d'aôut, ils étaient venus passer quelques jours à la maison, Aurélie est venu  chercher Jérôme à l'aéroport de Marseille Provence quand il est rentré de sa colo Montréal-New york .

Ils ont profité de faire quelques balades malgré la chaleur , pour faire découvrir la région à Aurélie .

Voilà mes pages !

 

DSCN0311

 

DSCN0312

 

DSCN0313

 

DSCN0314

 

DSCN0315

DSCN0316

DSCN0317

DSCN0318

DSCN0319

DSCN0320

 

Voilà mes quelques pages, j'attends vos commentaires .

Samedi je vais voir mes jeunes et je les leur  donnerai .

 

 

Publicité
Commentaires
A
hé non rire !<br /> <br /> ce sont des petites sorties en amoureux<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
P
J'aime beaucoup comment tu emboîtes toutes ces photos ! Toi aussi tu étais à tous ces voyages ?
J
De très jolies pages et un très beau souvenir<br /> <br /> bisous
S
Un bien bel album en perspective. Bravo pour toutes ces pages.<br /> <br /> Bonne journée......Ton homonyme!!!!!!
A
oui ils ont trouvé mes pages très jolies, et elle ont vite rejoint leurs sœurs dans l'album<br /> <br /> le week end c 'est bien passé malgré le vent, nous n’avons pas pu nous balader comme prévu<br /> <br /> mais c 'était un super week end tout de même<br /> <br /> grosse bises <br /> <br /> à bientôt pour un autre café
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité