Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
30 janvier 2013

Toujours dans ma bal

Il y a déjà quelques jours j'ai reçu une belle enveloppe de Marie-Christine qui contenait une carte magnifique et des planches de tampons texte pour mes albums photos

Un grand merci à toi Marie-Christine , ton enveloppe m'a fait vraiment plaisir .

Je vais m'en servir bientôt car j'attaque deux albums , un pour mon fils et ses séjours en tant que directeur de colo un peu partout en France et à l'étranger,et un que ma demandé une amie .

Voyez comme j'ai encore été gâtée !

Encore un grand merci à toi marie-Christine .

DSCN0308

 

DSCN0309

 

Publicité
Commentaires
I
et bien tu as eu de quoi faire je vois....tu en as reçu tellement !!!
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 505
Publicité