Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
25 janvier 2013

ma bal bonheur

Aujourd'hui une belle surprise dans ma bal .

Une belle dodue , et quand je dis dodue je n'exagère pas !

Cette dodue vient de Coco du blog scraplavautin .

Il y a dedans des tamponades, des fleuilles embossées , des découpes , des bordures ..........

Regardez !

DSCN0302

 

 

 

une carte de Nadine , Lamanuelle

 

DSCN0304

 

Et quelques tags pour accompagner mes sachets de lavande

DSCN0305

 

J'ai fait aussi deux pages de scrap , mais je n'ai pas encore pris les photos .

C'est tout pour aujourd'hui , une journée bien remplie, mais avec ce froid je reste au chaud .

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
oui je fais ces tags pour accompagner mes petits sachets de lavandes<br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> bisous
C
une vrai BAL à bonheur tu vas nous faire des merveilles trop mimis tes tags reçus bravo à coco bisous à toutes les deux
L
Trop chouette ta bal Ce n'est qu'une petite carte de ma part, mais c'est du fond du coeur! Bises. Nadine
M
De superbes cartes et une belle dodue de notre Coco qui a le coeur sur la main ! <br /> <br /> Tu vas pouvoir t'eclater Arlette ^^<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi ma belle <br /> <br /> Mary
C
prète pour scrapper avec ces quelques provisions ! tout pour faire de jolies réas !<br /> <br /> gros bisoux ma belle !<br /> <br /> <br /> <br /> coco!
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité