Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
24 janvier 2013

cartes naissance

Des cartes de naissance commandées par une copine .

Pour sa petite fille Léana née le 14 janvier.

Je lui avais déjà fait des cartes pour le bébé et les parents.

Et elle en a voulu une pour elle aussi .

Er je lui ai offert le petit cadre en 3D

qu'elle pourra mettre sur un chevalet .

DSCN0290

DSCN0291

DSCN0293

 

 

Je lui ai aussi fait une carte pour l'arivée de jumeaux chez sa nièce

 

DSCN0286

DSCN0287

DSCN0289

 

 

Publicité
Commentaires
B
superbes ces réas! bises
A
oui ma copine a été ravie comme d'habitude et le cadre l'a surprise car c 'est un petit cadeau que je lui ai fait<br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
M
Tes cartes sont vraiment belles et je pense que ton amie a du être ravie , aussi par le très beau cadre que tu as fait :)<br /> <br /> Gros bisous à toi Arlette et un bon week end <br /> <br /> Mary
D
très jolies tes cartes <br /> <br /> bisous
M
bravo à toi <br /> <br /> elles sont magnifiques<br /> <br /> bisous bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 505
Publicité