Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
5 décembre 2012

Merci les copinettes

C 'est avec un peu de retard que je vais vous faire voir les cartes reçues des copinetes pour mon anniversaire .

Je vous remercie toutes pour vos petits mots postés sur mon blog .

Vous êtes des zamours !!!!!!

 

Carte de Lolo , elle est superbe ! C 'est pas encore demain que j'en ferai d'aussi belles !

 

 

DSC03815

 

DSC03816

 

DSC03818

 

DSC03819

 

carte d'Hirondelle , de Domino et Danie

 

 

DSC03821

 

DSC03823

 

DSC03825

 

DSC03826

 

DSC03829

DSC03830

 

J'ai vu aussi en Suisse Mary-claude qui nous a invités à manger une raclette , suivie d'un flan fait maison

Elle m'a offert une pochette remplie de scrapibules et une règle Azza , qui me sera très pratique pour le scrap comme pour les cartes

Encore une fois un grand merci les filles, vous m'avez bien gâtée

 

 

Publicité
Commentaires
B
waouh! tu as reçu des merveilles! la chance! bises
A
oui de magnifiques cartes<br /> <br /> du beau travail<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
P
de jolies cartes,A+
L
Voilà ce que j'appelle une superbe bal à bonheurs! Tu es de quelle date au juste?? Bises. Nadine
M
Bienvenue chez toi lol dommage se fut si court.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-claude
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité