Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
29 novembre 2012

le gruyère

Le gruyère , vous connaissez celui que nous trouvons chez nous en grande surface pour mettre dans les pattes , mais connaissez vous la ville de Gruyère dans le canton de Fribourg ?

Un petit paradis sur terre , où les vaches mangent une herbe très grasse, ce qui donne un lait super . Et que fait on avec ce lait , du gruyère bien sur, mais aussi de la crème de gruyère , un régal !

J'adore cette région vallonnée , d'un vert magnifique .

Malheureusement , la météo n'étant pas avec nous , les photos ne donnent pas ce qu'elles devraient

 

 

DSC03534

 

DSC03535

 

DSC03538

 

DSC03539

 

DSC03540

 

DSC03544

DSC03545

 

Publicité
Commentaires
D
super déjà un peu de neige c si beau l'hiver avec la neige quand on est bien au chaud chez soit <br /> <br /> bisous
A
c 'est vrai j'adore ce village et tous les vallons alentours
C
merci de partager ce merveilleux village avec nous !<br /> <br /> bises de coco!
A
le temps n'est pas avec moi , mais le soleil est dans mon coeur, je suis tellement heureuse avec ma Gaby !
L
Splendide région même sous le mauvais temps!! Belle balade merci du partage! Bises. Nadine
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité