Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
27 novembre 2012

merci à vous les copinettes

 

Un grand merci à toutes les copinettes qui m'ont laissé un petit mot , ou envoyé une carte pour mon anniversaire .

Je suis toujours en Suisse chez ma soeur de coeur Gaby , donc je n'ai pas pu voir mon courrier .

A mon retour je ferai un article .

Hier soir nous avons fait un petit repas sympa autour d'une pierrade , avec un bon gateau , jai soufflé ma bougie .

Une bonne soirée de rigolade !

Sinon toujours du ciel gris et la pluie ; mais le soleil est dans nos coeurs.

Hier nous avons fait le marché de Noel à Montreux ,et devinez ce que j'ai acheté ? 

Comme dab , du matos qui va bien me servir pour faire des cartes .

J'ai acheté des feutres airbrush pour faire des effets pour les fonds ou les décos .

 

Sinon nous faisons de belles promenades en montagne ou au bord du lac avec Ayla , le chien de Gaby , une jeune fifille de quatre mois, un berger islandais

 

 

DSC03477

 

 

 

DSC03487

 

DSC03493

DSC03519

DSC03505

DSC03508

DSC03510

DSC03523

 

DSC03497

 

 

Publicité
Commentaires
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité