Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
3 juillet 2012

Tat rien que pour toi !

Mais non Tat je ne t'ai pas oubliée , mais je te fais un post rien que pour toi , car tu le mérites bien !

Je commence un peu à te connaître, tu es une fille super et généreuse

Tu as organisé avec Sylviane cette chaîne d'amitié pour me remonter le moral au moment où j'en avais le plus besoin ; et je ne sais comment je pourrai vous remercier un jour toutes les deux.

En tout cas beaucoup de filles ont participé , l'amitié virtuelle existe vraiment

Il y avait dans le colis envoyé par Tat ,une carte magnifique, des stikers, des feuilles 30 par 30  ,un set de tampons , des rubans, des lettres alphabet ,un magasine cartes 3D, un bloc de feuilles déco et plein de bricoles ..........des merveilles!

Mais ous allez voir tout ça !

Place aux photos

 

DSC02610

 

DSC02611

DSC02613

DSC02615

DSC02617

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
c'est trop joli!
M
Coucou Arlette :)<br /> <br /> Dis donc tu as été gâtée ma belle , c'est super !!<br /> <br /> Comme quoi l'amitié virtuelle est parfois aussi belle que dans la réalité :)<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous et te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br /> ps : j'espere que tu te remets bien de ta chute ?
D
superbe colis , c génial le net celui des blogueuses surtout où l'amitié virtuelle peut quelques fois devenir réelle <br /> <br /> gros bisous à toi
T
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
C
de beaux cadeaux d'amitié bravo aux copinettes<br /> <br /> gros bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité