Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
2 juillet 2012

mes cadeaux reçues de la part des copinettes

Tat et Sylviane ont organisé une chaîne de solidarité pour me soutenir et me remonter le moral.

Vous avez été nombreuses à y avoir répondu et j'ia reçu aussi des messages de filles qui n'avaient pas été mises dans la confidence

Vous savez toutes combien toutes ces cartes reçues me sont allées droit au coeur ,et je ne sais vraiment pas comment vous dire MERCI

          

1xyf542w

 

Ce mot est faible pour exprimer ce que je ressens , mais je n'en connais pas d'autres .

Oui les filles , je suis pleine de courage grâce à vous , et je vous promets que je vais avancer .

Tout doucement peu être, car j'ai beaucoup de choses à digérer encore , mais je vais y arriver car je me sais portée .

L'Amitiè virtuelle est vraiment très forte , je le savais déjà avec les fées que j'ai connues lorsque j'étais en traitement de mon cancer , et là encore j'en ai une preuve ;

Bon assez de bla-bla , place aux photos .


Marie

DSC02564

 

Scrapalex 37

DSC02566

 

Sylviane

 

DSC02568

 

Danie

DSC02570

 

Domino

 

DSC02572

DSC02573

 

Monique B

 

DSC02575

 

Isa ptit bout

 

DSC02576

 

Guylaine

 

DSC02579

DSC02580

 

Soleil

 

DSC02582

 

Nadine lamanuelle

 

DSC02584

 

Cat 51

 

DSC02586

 

Bea btiti

 

DSC02588

DSC02591

 

Jeannine petite mamie

 

DSC02593

DSC02594

DSC02595

 

Alexandra (Belgique)

 

DSC02596

DSC02597

DSC02599

 

Maryline scrap passion de Mary

 

DSC02603

DSC02604

 

Fabienne Belgique

 

DSC02605

 

 

 Amèlie

 

DSC02606

DSC02607

 

Vous voyez combien j'ai été gâtée , je n'en reviens toujours pas

Encore une fois merci à toutes !

Je vous aime

1qbzhpsa

 


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
oh que je suis heureuse pour toi !!!<br /> <br /> c'est un vrai bonheur de se sentir ainsi soutenue et je suis certaine que, petit à petit, les choses s'arrangeront.<br /> <br /> tu sais que tu peux m'envoyer un mail si tu en as envie.<br /> <br /> au fait, ma carte, il faudrait peut-être lui faire faire un 1/2 tour sinon, elle aussi, elle va se casser en deux lol !<br /> <br /> plein de gros bisous à toi et à tout bientôt
M
Je suis heureuse que l'on ai pu t'apporter de la joie et de l'amitié ma belle ! <br /> <br /> Nous sommes là et nous pensons fort à toi <br /> <br /> Gros gros bisous et haut les coeurs ma Arlette
I
je suis ravie si on a pu t'apporter un peu de bonheur.<br /> <br /> oui l'amitié virtuelle existe et c'est géniale...<br /> <br /> bisous et prends soin de toi
S
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Bisettes
L
A cette chaine. Je te souhaite la force et le courage! On est là et ce n'est pas une invention! Bises. Nadine
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité