Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
12 mai 2012

quelques cartes

Je vous souhaite à toutes et tous un bon week end, et j'espère qu'il sera sous le soleil

Bien qu'il soit encore tôt aujourd'hui c 'est encore bien parti

J'ai fait plusieurs petites carte, mais j'ai souvent oublié de les prendre en photo

Donc je vais mon montrer celles qui ont eu la chance d'entrer dans mon appareil !

En premier , une carte commandée par Elisabeth pour un anniversaire

C 'est la première fois que j'utilise la poudre à embosser avec le fer chauffant, j'ai bien aimé le rendu

DSC02354

 

Ensuite une petite carte envoyée à Guylaine avec le chèque pour une commande de tampons

 

DSC02350

 

C'était l'anniversaire de ma tata , et comme je sais qu'elle adore les éléphants , je lui ai fait ce petit tableau.

Tata je ne suis pas arrivée à trouver des éléphants avec la trompe en l'air !

DSC02358

 

Avec le tableau il y avait une carte , mais vous ne la verrai pas !!!

Voilà ce qui arrive quand on est une tête de linotte !!!

Voilà pour aujourd'hui , je vous remercie pour vos gentils commentaires et pour tous vos messages, qui me vont toujours droit au coeur .

 

Publicité
Commentaires
F
De très jolies cartes. Gros bisous
A
très jolies tes cartes.<br /> <br /> comment vas-tu?<br /> <br /> bisous
A
Tout est superbe !<br /> <br /> Bisous
B
que de jolies cartes! bravo! bises
D
Superbes tes cartes j'aime beaucoup la deux <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 508
Publicité