Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts de fée letty
Archives
Catégories
5 février 2012

bon dimanche

Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires, c 'est vraiment un grand plaisirs de vous lire.

Je suis vraiment heureuse d'avoir écouté ma marraine Sylviane, et de partager avec vous toutes ces petites choses de la vie.

Chez moi, toujours pas de neige, mais je vais vous mettre quelques photos prises chez belle maman

Je les ai prises de la terrasse, car j'étais en chausson, et ce n'est pas terrible pour macher dans la neige


le cédre et le sapin

 

DSC01460

 

le figuier

DSC01461

 

le palmier

DSC01464

 

DSC01468     DSC01469

 

Publicité
Commentaires
V
Wahou tes camélias sous la neige, trop beaux<br /> <br /> merci de ta visite et de ton (long lol) message !<br /> <br /> bizzz
L
Hivernales à souhait!! Bises. Nadine
D
pourvu que le figuier n'est pas trop froid , j'adore ces fruits sucrés et doux <br /> <br /> bisous
M
de très belles photos<br /> <br /> bisous bisous
C
belles photos, bon dimanche au chaud, bises
les doigts de fée letty
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 505
Publicité